mercredi 14 novembre 2012

Trop contente !

Une belle nouvelle à vous annoncer !
Je le sais depuis quelques semaines et certaines d'entre vous , qui suivent le blog le savent depuis quelques jours !

Je viens d'intégrer la DT du Clean Mag , trop contente !

Me voila donc au côté de filles formidables pour essayer , tous les 2 mois , de venir vous divertir avec notre magasine virtuel !
J'espére que vous serez nombreuses à nous suivre ....

Alors je vous dis :
Rendez-vous ................................... DEMAIN !!!! 

Par ICI


Bisous !

Sandra

8 commentaires:

  1. Bravo Sandra hate de voir tes nouvelles réas
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Trop contente pour toi dont les réas sont superbes, très clean and simple, tout ce que j'aime. Hâte de voir tes nouvelles créations. Bisous à vous tous

    RépondreSupprimer
  3. Super nouvelle Sandra! Ca ne m'étonne pas que tu fasses partie d'une DT, ton scrap est superbe. BRAVO!

    RépondreSupprimer