dimanche 23 septembre 2012

Des nouveautés chez Abracadascrap

Et oui , voici une bonne nouvelle , ma copine Sandrine rentre en boutique des nouveautés Américaines et notamment les nouveaux Studio calico !
Tout naturellement j'ai craqué et voici déjà 2 pages réalisées !!




J'ai aussi réalisé un mini qui vous sera proposé très prochainement en ateliers chez Abracadascrap !!!

Et je finis un 2nd en ce moment même !!!

Bisous

Sandra


4 commentaires:

  1. Et pour les avoir vu en vrai, elles sont carrément canon tes deux pages. Et je ne parle pas du mini qui déchire tout. Ohhh comme j'aimerais être petite souris dans ta salle de scrap et voir ton second mini ! Gros bisous Sandra

    RépondreSupprimer
  2. 2 nouvelles pages au top! Hâte de voir les minis...
    biz

    RépondreSupprimer
  3. j'adoooooore !!!! hate ausi de voir les minis .....

    RépondreSupprimer