mercredi 12 septembre 2012

Youhou !!!!

..... Il y a quelqu'un par ici ??????

Me voila revenue à la surface , 3 mois et 10j que je m'étais perdu dans les dédales de la vie ...... Les vacances sont passées par là et la rentrée des classes aussi , et finalement , on reprend notre train-train mais s'il s'agit plus du TGV-TGV que de la bonne vieille locomotive !!!

Bref , qui dit rentrée dit bonnes résolutions ( j'en reprendrai dans un peu plus de 3 mois  !!!!! ) et don j'ai décidé d'être un peu plus assidu à ce blog !!

Voici donc une 1er page à vous montrer , qui elle aussi date , puisque réalisée pour l'appel de page du 2nd numéro du Clean Mag !!!!


Je vous dis à bientôt ???? Enfin si il reste quelqu'un qui passe encore par ici ! lol !

Bisous et bon mercredi !

Sandra

3 commentaires:

  1. moi je suis là! :-) j'aime bien ta pageounette!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh bah moi aussi je suis là ! :) J'adore ta page très joliment composée. A vendredi ! :) Les photos et le matériel sont prêts ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis là !! ;o))
    Pour moi, je te dis à Samedi avec les Batna comme d'hab' ;o))
    Bisous.

    RépondreSupprimer