mercredi 12 septembre 2012

Puisque je vois .....

.....qu'il y en a encore quelques unes qui suivent mon blog !! lol ! J'en profite !!!

Voici cette fois un mini réalisé lors du tournoi Master'scrap sur Scrapauvergne en Juin .
J'ai fait ma mauvaise élève , je n'ai réellement suivi que 4 épreuves consciencieusement et puis je suis partie "en live" , la fin d'année scolaire ayant été à l'origine du début de mon "déclin" pour maintenir à jour ce blog !!!

J'ai quand même pris le temps de finir mon mini car j'aime beaucoup ces photos d'Aurélien , qui prend toujours à poser devant mon objectif même si c'est pour faire le Clown !!!

Sans plus tarder , le voici donc dans son intégralité :



 








 Allez , promis , je repasse ici avant Noël  !!! lol !

Bisous

Sandra



6 commentaires:

  1. j'adore!ton petit clown est à croquer!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est carrément trop drôle ton petit bout de chou ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. trop beaux ces portraits! j'adore ta fermeture de mini!

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe!! c'est vrai qu'il a une bouille de clown ce petit! bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. de jolies photos dans un très bel album!!!!!!!

    RépondreSupprimer