lundi 19 novembre 2012

Un mini très "nature"

J'avais acheté il y a quelque temps des morceaux de copeaux de bois et j'avais déjà une idée en tête : faire un mini très nature !
Les photos étaient toutes trouvées ... Une pause pique nique au bord du Lac d' Egletons ....

Et voila le résultat :
































A trés bientot ...

Bisous
Sandra







10 commentaires:

  1. Ton mini est excellent et tes enfants sont adorables. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'hab, il est à tomber, j'adore
    Zélo

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! J'adore la page où on dirait que ton fils s'accroche à l'anneau du Mini pour sauter.

    RépondreSupprimer
  4. il est très beau!!!!!!!!!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'aime son côté tout en longueur et le mélange bois et liège, BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  6. bravo Sandra,encore un superbe mini dont tu as le secret!
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique! Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos de toi!!!! Gros bisous ma belle. Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie !
      J'ai eu ton mail mais pour vendredi ça va pas être possible pour moi ! Le 20 peut-être ?
      Bises

      Supprimer
  8. Quelle bonne idée !
    Le bonheur de la campagne et la joie d'avoir de beaux enfants .
    Bravo !

    RépondreSupprimer