mercredi 14 novembre 2012

Appel DT du Clean Mag - Une page

Pour "postuler" à la DT du Clean Mag , j'ai envoyé deux réalisations , un mini et une page !
Aujourd'hui , je vous montre la page , le mini vous le verrez dans un autre post ! lol !


A bientôt ?! Vous repassez dans quelques jours pour le mini ? 

Bisous
Sandra






5 commentaires:

  1. rhoooo tu nous fais patienter ..... lol
    cette page est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  2. eh ben moi je l'ai vu ce mini et il est juste sublime !!!!!!! BRAVO à toi, c'est mérité ma belle, je suis très contente pour toi.
    gros bisous du soleil

    RépondreSupprimer
  3. superbe,trop beau ton spiderman!
    tu nous fais languir...
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh tu es trop forte ! RDV demain...mais à quelle heure ! Parce que la journée commence à 00h01 ! :) Je file dans ma chambre ! :) Bisous ma Sandra

    RépondreSupprimer