samedi 25 février 2012

Aussitôt achetées , aussitôt scrappées !!!

Et oui , les nouveautés Swirlcards sont arrivées en boutique , chez ma copinette Abracadascrap !
Et devinez quoi ? Le kit LONDON ne pouvait pas mieux tomber , mon grand Valentin part en juin en voyage scolaire à Londres !!!

Voici quelques photos de mon mini "sans photo" et qui sera rempli plus tard !!!


  

 










J'espére qu'il vous plaira  ?! 
Et si c'est le cas , filez donc vite sur la boutique , chercher les nouveautés !

Bisous

Sandra

12 commentaires:

  1. j'adooooore !!! il me donne envie d'aller revisiter cette belle capitale ....

    RépondreSupprimer
  2. en effet , ça pouvez pas mieux tomber , bravo il est super

    RépondreSupprimer
  3. Ton mini est vraiment superbe et les papiers sont très beaux !!!

    RépondreSupprimer
  4. superbe comme d'hab Sandra. Moi aussi j'ai acheté ce kit. Il est énorme
    biz

    RépondreSupprimer
  5. C'est une merveille ton mini
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, ça tombe à pic pour le voyage de ton grand !

    RépondreSupprimer
  7. magnifique !!!! j'adore et je pars a londres bientot ! ces papiers me semblent parfait !!!!! :-)))) dis moi pourrais tu me dire quelles sont les dimensions de ton mini ?? il est tout simplement sublime ! biz

    RépondreSupprimer
  8. Ce mini est tout simplement spendide ...

    RépondreSupprimer
  9. Oh purée !!! Il est juste sublime !! Je suis Baba !! comme d'habitude quoi !

    RépondreSupprimer
  10. Ce mini est magnifique, ma fille rentre de Londres il tombe à pic ^^

    Une question tu as coller les papiers sur quelque chose ou tu les as mises comme ça ?

    Merci

    RépondreSupprimer