dimanche 1 avril 2012

Crop 12 Mai 2012 , Le visuel ..

Me voila de retour par ici !!
Non non , je n'ai pas arrêté le scrap , bien au contraire ! Je vous préparais le projet de la Crop du 12 Mai où j'ai été invité par l'Association "Scrappons à St Genes l'Enfant" à animer un atelier.

J'espère ne pas vous décevoir ! 

Voici donc un extrait du projet avec la liste du matériel et des photos :




Pour un autre visuel , vous pouvez aller voir par ici .

A bientôt ...

Bisous
Sandra

8 commentaires:

  1. superbes les aperçus!vivement le mois de Mai!

    RépondreSupprimer
  2. ca donne trop trop envie!! il a l'air super ton mini!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. trop trop bien !!! par contre, je crois qu'il ne va pas falloir trop piailler hihihihhhiiiiiiii
    vivement le 12 mai !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. on va se regaler :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. ouahhhh ça m'a l'air super !!!! comme d'hab !!!

    RépondreSupprimer
  6. hummm , quel superbe mise en bouche !

    y en a qui ont de la chance, ça va être une tuerie ce mini .

    gros bisous sandra

    RépondreSupprimer