dimanche 15 avril 2012

Tournoi Scrapidées

Et oui , cette année , je me suis décidée , je me suis inscrite !
Bon Ok , il n'est même pas sur que je passe les éliminatoires mais voyons le bon côté de la chose , j'aurai au moins fait une page pour l'occasion !!! mdr !

Voici donc le sketch qu'il fallait suivre :


Et ma page :


Je vous dis à bientôt pour d'autres réas à vous montrer !

Bisous

Sandra

7 commentaires:

  1. Belle interprétation
    Bonne chance
    Biss

    RépondreSupprimer
  2. ben je la trouve très jolie moi, tu as toutes tes chances !!!

    RépondreSupprimer
  3. superbe! C'est clair, pourquoi tu ne passerai pas les éliminatoires d'abord??!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page Sandra !!!! On fait un bout de chemin ensemble ?

    RépondreSupprimer
  5. Wouah !!!! Très jolie !
    et très belle récolte !
    Bises,

    RépondreSupprimer
  6. en tout cas elle est superbe!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh la cueillette fut bonne à ce que je vois ! :) très jolie page dans des tons absolument sublimes. J'adore. Bisous

    RépondreSupprimer