mardi 1 mai 2012

Tagguée !

Coucou,
 
Pas de création à vous proposer mais juste des réponses à des questions provenant de mon amie Christine. Merci Christine d'avoir pensé à moi , j'ai hâte qu'on se croise pour de vrai en septembre .
 
1. L'endroit où tu habites, tu l'aimes ??? c'est un choix ou une obligation ???
La région , c'est le travail qui m'y a amener .....il y a 16 ans maintenant ! Que le temps passe vite ! Je me dis que je dois bien me plaire ici , sinon je ne serais pas resté aussi longtemps ?!lol. J'ai fait de belles rencontres ici et même si un jour je partais , je sais qu'elles resteront des ami(e)s pour la vie , c'est la devise ici ! mdr !

2. Tu es plutôt salé ou sucré ???
Les deux , la nourriture est mon pêché mignon et j'en paie les conséquences ! 
 
3. Qu'aimes-tu dans le scrap ???
Les photos avant tout ! J'adore les mettre en valeur.
 
4. Tu es plutôt polar ou romance ???
Question difficile , je ne lis que très peu .
 
5. Aimais-tu l'école ??? Pourquoi ??
Jusqu'en terminale , pas beaucoup !!! En réalité la seule matière que j'aimais , c’était les Maths ! Je me suis un peu plus révélée après le bac , quand je suis enfin allée dans une filière avec des matières qui sortaient des chemins battus !
 
6. Jeune, tu étais sage ou fêtarde ??
Disons dissipée !!!mdr !
 
7. Quel est ta couleur favorite ???
Vert , incontestablement
 
8. As-tu une pièce spécifique pour le scrap ???? On veut des détails !!
Oui , j'ai la chance d'avoir une pièce refaite que pour ça ! Mais je vous rassure , elle est souvent fouillis !!C'est peut-être d'ailleurs le souci d'avoir une pièce consacrée , pas besoin de ranger , on ferme la porte et on ne voit plus rien !
 
9. Dans le rangement de ta scraproom, tu es plutôt Clean and Simple, Clean free ou free style ??
Elle reste plutôt Clean and simple , dans les tons de marrons et blanc ( tiens , pourquoi j'ai pas mis du vert ???? lol )
 
10. Quel est ton plus gros défaut ??
Têtue vous dirai mon mari mais j'en crois pas un mot !
 
11. As-tu déjà vu pour de vrai d'autres scrappeuses rencontrées sur le net ??? Qu'as-tu ressenti ???
Oui., mais pas beaucoup malheureusement ! Je vais avoir la chance de recevoir Christine qui m'a taguée justement et j'ai vraiment hâte !

Il m'est très difficile de nominée certaines personnes sans prendre le risque d'en oublier ! Alors du coup , je vous laisse libre de répondre ou non à ces quelques questions et si vous le faites , alors n'hésitez pas à venir me le dire ici que je puisses aller vous lire et en savoir un peu plus sur vous ! 
 
Il est encore temps , alors je vous souhaite un bon 1er mai et qu'il vous porte bonheur à toutes et tous.

Bisous
Sandra

4 commentaires:

  1. J'adore la 6 et la 10. Vais peut-être jouer au loto tiens ! :) Ohhh moi aussi j'ai hâte de te rencontrer ma Sandra. Gros bisous et merci pour d'avoir joué le jeu ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas-y joue et si tu gagnes , on partage ! lol ! Bisous

      Supprimer
  2. super d'en apprendre un peu plus sur toi !!! j'aimerais bien venir te faire un bisou en vrai !!! en attendant, je te les envoie par mail
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
    CAt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi aussi j'adorerai te faire de vrai bisous ici ou par chez toi ! Peut-être un jour qui sait , je ferai le voyage ?! En attendant , moi aussi je t'embrasse virtuellement bien fort.

      Supprimer