jeudi 17 mai 2012

Et une autre bonne nouvelle !

Et oui , encore une bonne nouvelle pour moi et normalement , ce n'est pas la dernier !!!
Ne dit-on pas JAMAIS 2 sans 3 ???? mdr !

Alors , c'est quoi cette bonne nouvelle ??? 
Ce WE , j'ai animé mon premier atelier en crop , et je n'aurai qu'un mot : GENIAL !!!

Oh , malgré le stress du matin , j'ai adoré partager ce projet avec 41 filles adorables et passionnées !

Vous voulez voir mon projet ???? Alors voici , j’espère que vous avez 5mn devant vous car il y a beaucoup de photos !!!
































Alors pas trop long ???

Bisous et à bientôt.

Sandra

20 commentaires:

  1. Je l'adore ton mini, et quelle belle idée de le terminer par les 100 printemps de ta mamie. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma p'tite Christine !
    Pour la mamie c'est un peu le hasard je dois dire car elle est née en décembre ! lol !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. merci à Nath et toi pour cette magnifique journée et ce fabuleux projet que j'espère avancer ce week end (avec normalement des photos de coins que je pense tu dois connaitre ..... suspens ....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo , j'ai hâte de voir ton mini ! Pour les photos , j'ai comme une petite idée ! lol !
      Bisous

      Supprimer
  4. merci encore Sandra pour ce superbe atelier,mon mini est loin d'être fini car je n'ai pas encore trouvé les photos!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Any pour ta présence , ta gentillesse et ta bonne humeur toujours présente ! Bisous

      Supprimer
  5. il est trop beau Sandra !!!j'aurais adoré etre parmi vous !!!!!!!!bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie ! Moi aussi j'aurai aimé te revoir à cette occasion mais ce n'est que partie remise , peut-être on se reverra pour vulcascrap ? Bisous

      Supprimer
  6. Ce mini est vraiment magnifique, merci beaucoup pour ce bon moment et ta bonne humeur.
    Eloïse

    RépondreSupprimer
  7. Whaouuu !!!! Il est MAGNIFIQUE !!! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment beau! j'aurais trop aimé être là. En tout cas chapeau!
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Trop long ???!!! Mais c'est un bonheur de découvrir toutes ces photos.
    Magnifique, j'adore !

    RépondreSupprimer
  10. Wouhaa quelle création, que de détails a contemplé !!

    RépondreSupprimer
  11. Je le trouve très classe, ton mini !
    j'aime beaucoup ce jeu de blanc sur blanc..
    Je découvre ton blog et c'est un enchantement :)

    RépondreSupprimer
  12. ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh je capte seulement aujourd' hui que je suis en photo dans ton mini ,ça me touche bcp .

    merci Sandra

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ,je découvre votre blog par une recherche sur Pinterest , je cherche à faire un "album avec sa boite" pour offrir en cadeau de naissance , je me débrouille bien en album pas à votre niveau,maisje ne comprends pas bien le système "boîte"
    Auriez vous un tuto à me proposer ou à acheter
    Votre mini est splendide

    RépondreSupprimer