lundi 6 février 2012

Un p'tit tour en Auvergne au printemps ça vous dit ?

.....pour faire du scrap en plus , c'est-il pas le rêve ça ????



Et oui , c'est bien moi et ma fidèle binôme Nath !!!
Alors vous êtes tentées ? Un mail à l'adresse figurant sur l'affiche , et Sabine se fera un grand plaisir de vous envoyer la fiche d'inscription !

Et moi je n'ai qu'un mot MERCI , Sabine à toi et ton association !

Alors , à très vite ???
Bisous

Sandra

5 commentaires:

  1. merci surtout à vous 2 d'avoir accepté notre invitation :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. une superbe affiche!j'y serai!
    la bannière de ton nouveau blog est magnifique!
    biz

    RépondreSupprimer
  3. non mais ça va pas de faire baver les copines ???? pfffffffffffffffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh elle est géniale l'affiche. Je réfléchis et je te redis cela. Bisous

      Supprimer
  4. Argg je n'ai pas dû cliquer au bon endroit ! :)

    RépondreSupprimer