dimanche 19 février 2012

En douceur ....

Aprés ma période , mini albums à fond , je me suis un peu lassée !!!Envie de revenir aux pages mais l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous ! Alors quoi de mieux que quelques challenges pour se remettre dans le bain , tout en douceur ???

Voici donc la 1er du mois pour le Fasila du forum Clean&Simple :


Et une autre pour le combo color du même forum :


Le 2nd sujet du fasila est tombé aujourd'hui et me plait vraiment beaucoup , ça va donc être mon objectif scrap du jour !!!

Bisous et à très vite .

Sandra

6 commentaires:

  1. ouahhhhhhhhhhhhh le combo est juste sublimeeeeeeeeeeee !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. gros coup de coeur pour la seconde !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma bele,
    Bravo pour ce bien jouli blog... tout nouveau, tout beau.
    Bien reçu tes bisous via Mémelle, i y a une dizaine de jours.
    A mon tour de t'en envoyr tout plein. A tout bientôt. Bises. Lilou.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta deuxième page
    Biss

    RépondreSupprimer