lundi 15 juillet 2013

Mon mini spécial Vacances et son Tutoriel

Et oui , cette année , j'avais décidé de prendre un "kit de survie" afin de scrapper pendant les siestes d'Aurélien !
Et comme vous êtes sympa , j'avais aussi envie de vous lancer ce petit défi durant l'été , et de vous proposer de venir scrapper avec moi !
C'est donc tout naturellement que j'ai eu envie de partager avec vous mon mini de l'été et de vous guider pour le réaliser !

1er étape donc pour aujourd'hui , la liste du matériel que j'ai ( ou que je vais)  utiliser :




Matériel pour la structure du mini façon livre :
1 couverture de vieux livre ou 2 cartonnettes épaisses (2mm) de 13*19.5cm
1 chute de tissu pour faire la reliure
6 feuilles de papiers blanc lisse 30.5*30.5cm (elles seront partiellement recouverte de papiers imprimés ou déco diverses)
5 feuilles imprimées dont 3 recto-verso ( on verra les 2 côtés imprimés)
2 sachets en papier Krafts 23*14cm
3 papiers calques A4
1 Pochette plastique de classeur A4
Fiches T , taille 3 ( Approximativement 12*8cm)

Pour la déco du mini :
3 feuilles imprimées recto-verso 30.5*30.5cm
3 feuilles bazzil 30.5*30.5cm
7 chutes de papiers imprimés recto-verso en 20*15cm + 1 transparent
Divers décos de votre choix

Attention , il s’agit du contenu de mon « kit de survie » et comme je scrappe un peu au hasard , je ne suis pas sure de tout utiliser !!!

Comme je suis sur la terrasse et que mon ordi va arriver en décharge de batterie , je vais être obligée de vous laisser là pour l'instant et d'aller piquer une tête dans la piscine , le temps que la batterie ce recharge !!!!

A plus tard pour la 2nd étape ....

10 commentaires:

  1. mdr .... l'excuse de la batterie ...... on y croit pas Sandra !!!!!
    merci pour ce tuto !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. pffffffff tu nous fais mariner là !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le coup , c'est moi qui marinait dans la piscine ! mdr !

      Supprimer
  3. tu es rafraîchie???
    la batterie est chargée??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute fraiche et batterie rechargée , je suis entrain de vous préparer la suite pour très bientôt ...

      Supprimer
  4. mdr... tu le fais exprès hein? En tout cas merci pour ce tuto.
    Finalement je partirais avec ton kit "Happy Day" dans mes valises!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce tuto, je commence cet aprem !

    RépondreSupprimer