mercredi 5 décembre 2012

Un mini en ColorConspiracy

Il y a quelques mois , au printemps dernier , j'ai eu la chance d'animer une crop en binôme avec ma copine Nath . Je n'ai malheureusement pas pu rester l’après midi pour assister à l'atelier de Nath mais j'ai quand même pris le temps de faire son mini à la maison.
Il a d'ailleurs été l'occasion d'un cadeau à mon Valentin alors qu'il se trouvait en colonie de vacances l'été dernier !

Voici le mini en image mais attention , il y en a pas mal !



































Vous êtes toujours là ? J'ai adoré ce mini !

Allez je vous laisse pour aujourd'hui , j'ai un autre mini sur le feu avec la nouvelle collection Daily Kate je reviens vite ....

Bisous
Sandra

5 commentaires:

  1. absolument splendide comme toujours!
    bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. superbe !!!! il est frais !! et tes enfants sont cro beaux ....

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment superbe
    Zélo

    RépondreSupprimer
  4. Contente de le voir fini !!!! Les photos sont superbes !!!!
    Ben moi je suis sacrement en retard !!!!
    Bises,

    RépondreSupprimer